Fermeture du bureau municipal

En raison de l’annonce des dernières mesures restrictives du gouvernement provincial, la Municipalité de Saint-Hugues a procédé à la fermeture du bureau municipal pour la population.

Bien que celui-ci soit fermé, les services administratifs sont maintenus, sur place ou en télétravail. Dans ces conditions, aucun paiement en argent ne pourra être effectué. Vous pourrez continuer de faire vos paiements par chèque (par la poste ou en les déposant dans la boîte à lettres à l’extérieur du bureau) ou en ligne, via votre institution financière. Les services de sécurité incendie, et de voirie sont également maintenus.

La population peut communiquer avec l’équipe municipale en écrivant à l’adresse reception@st-hugues.com ou en composant le 450 794-2030. Soyez assuré que nous tenterons de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.

Les séances du conseil municipal se tiendront à huis clos en raison d’un arrêté ministériel à cet effet, toujours dans le but de ralentir la propagation du virus. Un enregistrement de la séance sera disponible dès que possible sur le site Internet de la Municipalité. Le procès-verbal de la séance sera également dans le Petit Journal, sur le site Internet de la municipalité.

Nous vous remercions pour votre habituelle collaboration! Nous continuerons de vous informer de tout développement par le biais du site Internet et de la page Facebook de la Municipalité.

 

vacances

Saint-Hyacinthe, le 6 juillet 2020 – Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 500 000 $ à la municipalité de Saint-Hugues dans la circonscription de Saint-Hyacinthe afin de soutenir l’amélioration de son réseau routier municipal.

C’est la députée, Mme Chantal Soucy, au nom du ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, qui en a fait l’annonce en compagnie du maire de Saint-Hugues, M. Richard Veilleux. Le gouvernement répond ainsi aux besoins de la municipalité en matière de voirie locale. Cet investissement permettra la réfection du 3e rang à Saint-Hugues.

 pdf  Consulter le communiqué en entier
 

LePetitJournal 
Août 2021

aout

alerte

taxesParCourriel
taxesParCourriel

decouvertes maskoutaines      MAMOT