Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de notre municipalité. Le village de Saint-Hugues est situé au nord de la MRC des Maskoutains, au coeur d'un milieu agricole dynamique et prospère, traversé par la rivière Yamaska et l'un de ses affluents, la rivière Chibouet.  lire la suite  
vacances

Prochains événements

Taxes municipales 2018

  • 1er versement : 5 mars 
  • 2e versement : 7 mai
  • 3e versement : 9 juillet
  • 4e versement : 10 septembre
horaireMairie

Nous avons 546 invités et aucun membre en ligne

Vigilence : stratagème de fraude visant les automobilistes

La Sûreté du Québec invite la population à redoubler de prudence concernant un stratagème de fraude qui vise les usagers du réseau routier de la Montérégie.

Description du stratagème


Des individus à bord d’un véhicule s’immobilisent en bordure d’une route ou dans une bretelle de sortie d’autoroute et simulent une panne. Lorsqu’un automobiliste s’immobilise afin de vérifier si les gens ont besoin d’aide, les fraudeurs invoquent souvent la panne d’essence et demandent de l’argent en échange de faux bijoux. Dans certains cas, des sommes d’argent ont été soutirées.

Ce stratagème de fraude, s’apparentant à la fraude de dons de charité, et se produit lorsqu’une personne utilise un prétexte dans l’objectif de soutirer de l’argent aux victimes.

Les cas rapportés à présent ont eu lieu dans les municipalités de Saint-Simon, La Présentation, Saint-Hyacinthe, Saint-Liboire, Salaberry-de-Valleyfield, Hudson et L’Île-Perrot.

La Sûreté vous invite à demeurer vigilant relativement à ce stratagème de fraude.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de

l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou à l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800.

Le petit journal d'août 2018

 

aout

Bouton webCarreLyme

decouvertes maskoutaines